• Flash back: la couverture de bienvenue d'Adèle par ses frères et soeur...

    Que préparer pour l'arrivée de bébé quand on est bientôt grand(e) frère ou soeur?

    J'avais demandé à mes 3 "grands" loulous de faire un dessin pour la venue prochaine de bébé 4...et ils ont mis du coeur à l'ouvrage!!

    Tant et si bien que j'ai eu l'idée de retranscrire ces oeuvres sur des carrés de tissu "tétra" afin d'en faire une housse de couette style patchwork...

    Ils étaient très fiers du résultat (et moi aussi, soit dit en passant)!

    Voici la housse terminée...dès que je retrouve les dessins du départ, je vous les rajoute afin que vous puissiez comparer!

    Flash back: la couverture de bienvenue d'Adèle par ses frères et soeur...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :