• Petits cadeaux pour ma soeur, son homme et sa puce (enfin, surtout pour cette dernière!)

    Après un babynoma* que je lui avais fait choisir dans mes tissus et un bavoir assorti, j'ai préparé la suite des petits cadeaux (assortis aussi bien sûr!):

    - une couverture doublée polaire de 90*90 environ,

    - deux p'tits bodys (1 mois) à tête de mort (!),

    - un petit coussin étoile pour une future star!

    J'espère que ça lui plaira (oui, à ma soeur plutôt qu'à la miss dans un premier temps!)...

    Reste encore les idées à suivre dans la tête, mais aurais-je assez de temps pour tout faire???

    Petits cadeaux pour ma soeur, son homme et sa puce (enfin, surtout pour cette dernière!)

    Petits cadeaux pour ma soeur, son homme et sa puce (enfin, surtout pour cette dernière!)

     

    Petits cadeaux pour ma soeur, son homme et sa puce (enfin, surtout pour cette dernière!)

    Petits cadeaux pour ma soeur, son homme et sa puce (enfin, surtout pour cette dernière!)

    Petits cadeaux pour ma soeur, son homme et sa puce (enfin, surtout pour cette dernière!)

    Petits cadeaux pour ma soeur, son homme et sa puce (enfin, surtout pour cette dernière!)

     

    Et voilà le tout empaqueté:

    Petits cadeaux pour ma soeur, son homme et sa puce (enfin, surtout pour cette dernière!)

    La puce n'est pas encore là et déjà super gâtée!

    Bon, c'est pas tout ça mais retournons à nos moutons, parceque c'est vraiment trop génial d'être tatie (dite tartiflette), mais j'ai aussi un homme, 4 loulous, une maison à entretenir et une classe à préparer...!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :